Filtrer Les Produits

En 1895, le visionnaire Daniel Swarovski invente une machine qui révolutionne le procédé de taille et de polissage des cristaux.
Il quitte la Bohème pour s'installer à Wattens, dans le Tyrol autrichien avec son incroyable innovation.
Ce cristal aux facettes plus précises et plus brillantes que jamais, séduit rapidement les plus grands noms de la mode, de la bijouterie et, plus récemment, du luminaire, de l'architecture et de la décoration d'intérieur.

Aujourd'hui, la société est restée familiale et est dirigée par les 4ème et 5ème générations.

Mondialement reconnu, Swarovski est présent dans 120 pays, compte 23 000 employés et a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 2.06 milliards d'euros.
Swarovski se compose de deux divisions majeures: l'une produit et commercialise des pierres de cristal, l'autre propose ses propres collections de bijoux, d'accessoires de mode et de pièces de décoration.

Le cristal Swarovski est devenu essentiel dans l'univers du luxe, de la mode et de l'architecture d'intérieur.

Depuis 1965, la société est également au service de la joaillerie fine avec la création de pierres précieuses naturelles et de pierres synthétiques. L'activité de création des produits finis propose chaque saison des collections de bijoux, d'accessoires de décoration qui expriment savoir-faire et créativité. On retrouve ces collections dans 1900 points de vente situés dans les plus grandes capitales mondiales. Swarovski Crystal Society compte près de 325 000 membres dans le monde, qui collectionnent avec passion les pièces de décoration en cristal.
Depuis son inauguration en 1995 à Wattens, le musée du cristal multimédia Crystal Worlds a attiré plus de 9 millions de visiteurs.

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée