Filtrer Les Produits

De Majo IIluminazione a été créé à la fin de la seconde guerre mondiale par Guido de Majo qui, ayant quitté Naples, fonda en 1947 sa première verrerie sur l'île de Murano.
De Majo Illuminazione  a concentré les compétences et le talent des maîtres verriers sur la création de lustres classiques, acquérant au fil des années  l’expérience et l’expertise qui, aujourd'hui encore, peuvent être observés dans la gamme de solutions d'éclairage offerts.

Lorsque le design a fait son apparition dans les années 70, De Majo a été l’un des premiers à introduire la production de masse parallèlement à l’artisanat traditionnel, élargissant alors considérablement son marché. De Majo s’est alors tourné vers de jeunes designers dont la créativité a toujours été laissée libre de s'exprimer en vue d'obtenir le meilleur produit possible, tout en prenant en compte les nouvelles exigences de production face à l’âme vénitienne toujours présente, afin d’obtenir une cohérence entre les exigences de conception, les besoins esthétiques et fonctionnels. Le lustre vénitien classique, ces dernières années, a été réinterprété non seulement comme une source d'éclairage, mais aussi comme un élément essentiel de l’ameublement et de la décoration intérieure,  pouvant s’adapter à n'importe quel contexte.
Tout ceci a été possible grâce au  talent des designers et des maîtres verriers, qui ont offert  au marché une nouvelle conception du lustre vénitien  sans perdre de vue les méthodes de fabrication du verre traditionnel.

Conscients que le lustre peut devenir un élément central, les maîtres verriers de De Majo proposent une personnalisation de ces solutions d'éclairage, que ce soit au niveau de la taille ou des coloris. Sur demande, de Majo propose des projets de conception unique et exclusive, prouvant ainsi l’excellence de la société.

On retrouve ces lustres dans les maisons, les palais, et les hôtels du monde entier.

De Majo Illuminazione, continue de produire depuis 1947 à Murano grâce aux verriers qualifiés, créatifs et talentueux.

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée