Filtrer Les Produits

Luceplan
Italie
Luceplan a été fondé en 1978 par 3 architectes italiens: Riccardo Sarfatti, Sandra Severi et Paolo Rizzatto, qui souhaitaient consolider l'expérience acquise au cours de leur longue collaboration avec Gino Sarfatti, fondateur de Arteluce.
 
Luceplan a été créé dans le but de produire de l'éclairage intérieur et extérieur. La marque avait pour ambition d'améliorer la qualité de vie de ses consommateurs. Une histoire marquée par des facteurs constants depuis le début: l'expérimentation, la recherche de la qualité, une philosophie axée sur la création de "beaux objets pour le grand public" et par une attitude, un raffinement discret qui n'ont jamais été perdus au cours des années.
 
L'économie d'énergie fait également partie de leurs priorités, prônant ainsi les éléments qui pourraient réduire la consommation de ces luminaires. Luceplan tient aussi, tout particulièrement à un travail de réflexion sur la matière de ces produits pour leur durabilité et pour tenter de trouver des matières faciles à entretenir.
 
Tout cela sans oublier l'importance du design de ses produits, les styles sont étudiés pour être intemporels et survivre à la dure réalité de la mode.
 
En fusionnant les nouvelles conceptions et les innovations techniques, Luceplan propose des produits extrêmement populaires, alliant qualité, efficacité et design, en Europe et aux Etats-Unis depuis 1978.
La nouvelle marque Elementi di Luceplan, créée en 2006, propose une ligne de luminaires architecturaux.
 
Luceplan a ouvert de nouvelles succursales à l'étranger (Copenhague rejoint New York, Paris et Berlin) et différents showrooms (il y a trois magasins phares à Milan, New York et Paris, et environ 2.000 points de vente dans le monde.
 
Fermer

Partager à un(e) ami(e)

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée