Filtrer Les Produits

Brand Van Egmond
Pays-Bas

William Brand (1963) et Annet van Egmond (1964) ont tous deux obtenu leur diplôme à l’École des Arts d’Utrecht aux Pays-Bas; il y étudiait l’architecture tandis qu’elle se consacrait à la sculpture. Ils ont travaillé pendant 20 ans en tant que designers de produits indépendants.

William et Annet ont fondé BRAND VAN EGMOND en 1993 avec la seule et unique intention de créer de l’art sans contraintes. Ceci a conduit à la création d’un studio de design qui est devenu un modèle international dans le domaine de la création de designs novateurs et indépendants. Les sculptures lumineuses dégagent de la passion et de l’émotion et elles laissent une impression durable.

Ensemble, William et Annet sont responsables du concept, du design et de la direction artistique de la marque. La collection comprend plusieurs séries de sculptures lumineuses
ainsi que des objets fabriqués sur mesure, spécialement conçus pour les clients individuels. Dans le cadre de leur studio, ils réalisent ces pièces personnalisées pour un public international ainsi que pour des projets résidentiels. Ils travaillent avec des architectes et des décorateurs créatifs sur des projets spécifiques pour les hôtels, les clubs et les restaurants.
Chaque année, ils créent leurs nouvelles collections de sculptures lumineuses faites à la main en toute liberté, avec plaisir et passion, en ne se limitant jamais à la mode ni aux tendances.

En 2004, la sculpture Hollywood a diffusé sa lumière sur la 76ème édition des Academy Awards aux États-Unis.

En 2006, Patricia Urquiola a sélectionné Flower Power pour le Design Yearbook de l’année 2007.

En 2008, le gouvernement néerlandais a sélectionné les chandeliers Night Watch pour décorer le Salon VIP du pavillon néerlandais à l’Exposition universelle de 2008 à Saragosse

Cliquez ici pour découvrir la vidéo !
 

La sélection Astéri de cette marque

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée