Volée

580,80 € TTC

La liseuse Demi-Volée naît d’une réflexion sur les changements dans les styles de vie et de travail et, par conséquent, sur combien l’utilisation des instruments qui leur sont liés a évolué, des meubles à l’éclairage en passant par les accessoires actuellement présents dans les lieux de travail.

 

Une transformation qui résume un changement qui a fait date, celui du passage du poste de travail fixe au poste de travail nomade où papier et crayon cohabitent avec les instruments informatiques et technologiques les plus innovants.Un nouveau paysage, fait d’objets flexibles et intuitifs, qui a donné vie à un concept plus approfondi sur l’utilisation de cette lampe.

Volée s’allume en effet d’un geste qui évoque le tennis : un simple mouvement de la main sous la tête de l’appareil actionne un dispositif électronique qui allume et éteint la lampe sans avoir besoin de la toucher, tandis qu’un capteur à effleurement situé sur le dessus de la tête permet de régler le flux lumineux suivant trois niveaux d’intensité.

Une carte à LED de la dernière génération fournit une lumière douce et réglable qui se diffuse sur nos mains et sur le plan de travail, en assurant un grand confort visuel.

Un système « Time Out » permet l’extinction automatique de la lampe après 8 heures de fonctionnement.

 

La lampe est composée de tiges structurales en aluminium extrudé, de joints en aluminium moulé sous pression et de câbles mécaniques en acier avec gaine colorée. Elle est proposée avec base, fixation pour plan de travail ou fixation murale ; tous ces accessoires sont peints de la même couleur que le corps de la lampe.

 

Disponible en quatre finitions laquées mates : blanc, gris,antracite et jaune.

Matériaux : 

Aluminium et acier

Dimensions : 

 ø25cm - H. 150cm - L. 60cm

Source : 

7,5W LED - Variable (intégrée, non remplaçable)

 

Flux lumineux: 800lm 

Finition : 

Gris, blanc, anthracite ou jaune

Conseil / Commande +33 (0) 1 42 22 30 00
Ce site n'est pas un site marchand, mais il vous permet de faire votre pré-sélection avant de passer en boutique. Lorsque vous avez été conseillé par un vendeur et que vous êtes certain d'avoir trouvé le produit qu'il vous faut, vous pouvez le commander par téléphone sans avoir à vous re-déplacer.
Attention, l'article 121-20 du Code de la Consommation n'est pas applicable dans ce cas précis. Vous n'avez donc aucune possibilité de rétractation.
Fermer

Demande de renseignement

2+3 =

* Obligatoire

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

Volée

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée