Série 57

Par

Prix sur demande

57 est une exploration d'une technique de fabrication analogue à celle utilisée pour la production de mousse à cellules fermées.
Le processus consiste à piéger les vides d'air de différentes tailles et de configurations dans une matrice de verre, ce qui donne une forme rappelant vaguement un nuage de pluie.
Ces poches d'air restent invisibles lorsque la pièce est éteinte, mais elles s'animent pour révéler l'univers de l'intérieur lorsque la pièce est éclairée. 

En raison du processus de fabrication, chaque pièce est unique.  

Un système de flexible permet de réaliser facilement sa composition. Les suspensions peuvent être regroupées de telle sorte à se toucher et former un ciel nuageux (une référence particulièrement parlante dans la ville de Vancouver, où est née l'idée). Elles peuvent aussi s'assembler de manière à ce que chaque pièce peut être perçue individuellement, rappelant de façon plus universelle les nuages dessinés par un enfant. 

Les éléments individuels ont une présence spatiale qui acquière une force énorme lorsqu'ils se multiplient et se regroupent de façon très rapprochée pour former des nuages.    

57 se compose d'un pendentif en verre soufflé blanc et transparent renfermé dans du verre coloré et d'un câble en métal tressé. Il abrite une ampoule LED (régulateur d'intensité à partir de 14 suspensions).
  
La série 57 se compose à l'horinzontal. Elle ne nécessite donc pas forcément des pièces avec de grande hauteur sous plafond.

Les suspensions peuvent être vendus à l'unité ou en nombre.  

En raison de la fabrication manuelle de la série 57, la taille, la forme et la couleur des suspensions peuvent varier.

La série 57 se décline également en applique ou plafonnier (série 57s).

Dimensions : 

H. max. du plafond  : 100cm
Plusieurs tailles de diamètre possibles.

Source : 

1.8W LED (fournie)

Exposé à : 
Magasin Ternes
 / Magasin Raspail
Conseil / Commande +33 (0) 1 42 22 30 00
Ce site n'est pas un site marchand, mais il vous permet de faire votre pré-sélection avant de passer en boutique. Lorsque vous avez été conseillé par un vendeur et que vous êtes certain d'avoir trouvé le produit qu'il vous faut, vous pouvez le commander par téléphone sans avoir à vous re-déplacer.
Attention, l'article 121-20 du Code de la Consommation n'est pas applicable dans ce cas précis. Vous n'avez donc aucune possibilité de rétractation.
Fermer

Demande de renseignement

2+3 =

* Obligatoire

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

Série 57

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée