PH 2/1 Stem Fitting

Prix sur demande

Le lustre PH 2/1 « Stem Fitting » fait partie de la famille PH 3-abat-jour, et le principe du luminaire PH 3-abat-jour a été réalisé durant les quelques mois mouvementés de l’hiver 1925-26 pour une grande halle d’exposition à Copenhague, au Danemark, appelée « Forum ». Voici ce que Poul Henningsen a dis à propos de la gamme PH : « La véritable innovation du luminaire PH est qu’il produit un éclairage aussi bien sans éblouissement qu’économique. Il est assez facile de créer un éclairage sans éblouissement si une portion de la lumière peut être gaspillée, et il est également simple de réaliser des luminaires qui sont très efficaces si vous ignorez le fait qu’ils irritent fortement les yeux, mais la réalisation d’un éclairage à la fois économique et sans éblouissement est un art ». La conception du PH 2/1 «Stem Fitting » repose sur le principe d’un ensemble abat-jour réfléchissant assurant un éclairage anti-éblouissant. Le design de l'abat-jour est basé sur une spirale logarithmique, où le point focal de la source lumineuse se situe au centre de la spirale. Ce lustre diffuse une lumière douce et agréable.

Matériaux : 

Verre opalisé blanc, laiton chromé, aluminium étiré chromé

Dimensions : 

Diam. 59,6 cm / H. 33,9 cm

Source : 

3x40W D45 Dépoli E14

Finition : 

Verre opalisé blanc, chrome

Conseil / Commande +33 (0) 1 42 22 30 00
Ce site n'est pas un site marchand, mais il vous permet de faire votre pré-sélection avant de passer en boutique. Lorsque vous avez été conseillé par un vendeur et que vous êtes certain d'avoir trouvé le produit qu'il vous faut, vous pouvez le commander par téléphone sans avoir à vous re-déplacer.
Attention, l'article 121-20 du Code de la Consommation n'est pas applicable dans ce cas précis. Vous n'avez donc aucune possibilité de rétractation.
Fermer

Demande de renseignement

2+3 =

* Obligatoire

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

PH 2/1 Stem Fitting

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée