Madrigalesco

Par

Prix sur demande

De Majo Illuminazione attendait la possibilité et l'opportunité de concevoir et de produire un choix de lustres classiques, tels qu'ils avaient été conçus au milieu du 18ème siècle pour l'éclairage des magnifiques palais vénitiens.

C'est aujourd'hui chose faite: une collection de trois lustres: Estro Armonico, Mondo della Luna et Madrigalesco sont nés, en hommage à la Venise du 18ème siècle.
Cette collection est aussi une façon de réaffirmer la mission de Majo qui, en tant qu'entreprise établie à Murano, est toujours convaincue que l'extraordinaire patrimoine de la verrerie transmis depuis plus de 1000 ans doit être gardé et jalousement défendu.

Ces trois chandeliers doivent leur conception à Francesco De Rossi .
Ils ont été réalisés par les maîtres verriers Vittorio et Cristian Ballarin qui ont pu reproduire ces lustres grâce à leur expertise, mais surtout grâce à leur passion inégalée à travers le monde. Une passion intense illustrée par des mouvements chorégraphiques où rien n'est laissé au hasard, afin d'offrir un produit final parfait.

Matériaux : 

Verre de Murano

Dimensions : 

Hauteur 90cm - Ø90cm

Source : 

8x42W E14 Halogène ES (non fournies)

Finition : 

Structure en or brossé/Verre doré-fumé/Décorations rouge, jaune moutarde et opaline-vert

Conseil / Commande +33 (0) 1 42 22 30 00
Ce site n'est pas un site marchand, mais il vous permet de faire votre pré-sélection avant de passer en boutique. Lorsque vous avez été conseillé par un vendeur et que vous êtes certain d'avoir trouvé le produit qu'il vous faut, vous pouvez le commander par téléphone sans avoir à vous re-déplacer.
Attention, l'article 121-20 du Code de la Consommation n'est pas applicable dans ce cas précis. Vous n'avez donc aucune possibilité de rétractation.
Fermer

Demande de renseignement

2+3 =

* Obligatoire

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

Madrigalesco

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée