Extra T

Par

A partir de 495,00 € TTC

Dans le même esprit que les autres lampes de Michael Anastassiades, telle que la collection IC Light ou la Copycat, la lampe à poser Extra T se compose d'un globe en verre soufflé qui semble tenir en équilibre sur une plaque rectangulaire et biseautée, en aluminium.

 

La source LED placée à l'intérieur du globe projette une lumière diffuse sur la plaque d'aluminiun, qui la reflète dans toute la pièce de façon agréable et non éblouissante. Elle émet ainsi un flux lumineux de 1590 lumens, bien plus qu'une ampoule incandescente de 100W.

Équipée d'un variateur placé sur le câble, la lampe à poser Extra T permet de varier l'intensité de la lumière selon la luminosité souhaitée.

 

Cette lampe à poser n'est pas seulement un source lumineuse, idéale pour un salon ou un chambre à coucher, mais également un objet design et percutant à part entière.

Matériaux : 

Aluminium et verre soufflé

Dimensions : 

ø22cm - H. 35cm - L. 28,2cm - P. 29,2cm 

Source : 

Max. 1x16W COB LED - 1590lm (intégrée)

Variable 

 

Finition : 

Anthracite, argent ou bronze

Exposé à : 
Magasin Raspail
Conseil / Commande +33 (0) 1 42 22 30 00
Ce site n'est pas un site marchand, mais il vous permet de faire votre pré-sélection avant de passer en boutique. Lorsque vous avez été conseillé par un vendeur et que vous êtes certain d'avoir trouvé le produit qu'il vous faut, vous pouvez le commander par téléphone sans avoir à vous re-déplacer.
Attention, l'article 121-20 du Code de la Consommation n'est pas applicable dans ce cas précis. Vous n'avez donc aucune possibilité de rétractation.
Fermer

Demande de renseignement

2+3 =

* Obligatoire

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

Extra T

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée