Bourgie

Par

Design

Prix sur demande

Bourgie est une lampe au style inégalable où classicisme, richesse et tradition se conjuguent parfaitement avec ironie et innovation. Sa base, de style baroque, est constituée de trois niveaux décorés qui s’entrecroisent et son ample abat-jour est réalisé avec un effet plissé de manière à créer, lorsque la lampe est allumée, un jeu de mille reflets. Grâce à un système d’accrochage particulier de l’abat-jour, il est possible d’obtenir trois hauteurs différentes (68,73 et 78 cm). Chacun peut choisir de monter la lampe à la hauteur qu’il préfère puis la modifier à sa guise selon l’utilisation qu’il veut en faire. Bourgie peut ainsi se transformer en superbe lampe d’agrément, en lampe de table ou en lampe de bureau. 

Bourgie est proposée avec un variateur d'intensitré (les finitions cristal et noire sont proposées également en version avec interrupteur uniquement).

Matériaux : 

Finitions cristal ou noir : polycarbonate transparent ou coloré dans la masse.

Finition or/blanc : polycarbonate coloré dans la masse ou métallisé.

Finitions métallisées : ABS métallisé.

Dimensions : 

ø 37 cm - Hauteur: 68 - 78 cm max.

Source : 

E14 IBA max 3x28W Halogène (fournie)

Finition : 

Cristal, noir, blanc/or, multicolore titane, multicolore fuchsia, multicolore bleu clair, argent, cuivre ou or.

Exposé à : 
Magasin Ternes
Conseil / Commande +33 (0) 1 42 22 30 00
Ce site n'est pas un site marchand, mais il vous permet de faire votre pré-sélection avant de passer en boutique. Lorsque vous avez été conseillé par un vendeur et que vous êtes certain d'avoir trouvé le produit qu'il vous faut, vous pouvez le commander par téléphone sans avoir à vous re-déplacer.
Attention, l'article 121-20 du Code de la Consommation n'est pas applicable dans ce cas précis. Vous n'avez donc aucune possibilité de rétractation.
Fermer

Demande de renseignement

2+3 =

* Obligatoire

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

Bourgie

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée