Ashanghai

2 628,00 € TTC

En 1955, Max Ingrand est à l’origine d’une nouvelle conception d’objets à la fabrication raffinée, parmi  lesquelles une lampe de table très particulière: Ashanghai.
Formant cette lampe, flottant librement, un ensemble de cylindres en cristal à la forme acrobatique et aux triangles symétriques rappelle les compositions du jeu  de hasard connu sous le nom de Shanghai (ou Mikado en France), abrités par une vaste ampoule et un diffuseur au style Japonais.

Variateur d'intensité inclus.
 

Matériaux : 

Joints en laiton chromé,  tubes en verre borosilicate transparent et diffuseur  en verre soufflé plaqué blanc et dépoli.

Dimensions : 

ø47cm H. 77cm

Source : 

3x42W E14 halogènes (non fournies)

Référence : 

4188TR

Conseil / Commande +33 (0) 1 42 22 30 00
Ce site n'est pas un site marchand, mais il vous permet de faire votre pré-sélection avant de passer en boutique. Lorsque vous avez été conseillé par un vendeur et que vous êtes certain d'avoir trouvé le produit qu'il vous faut, vous pouvez le commander par téléphone sans avoir à vous re-déplacer.
Attention, l'article 121-20 du Code de la Consommation n'est pas applicable dans ce cas précis. Vous n'avez donc aucune possibilité de rétractation.
Fermer

Demande de renseignement

2+3 =

* Obligatoire

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

Ashanghai

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée