Aim

Par

Design

A partir de 398,00 € TTC

AIM a été dessinée par les frères Bouroullec.
Le très long câble électrique mesure 9 mètres ! En faisant coulisser le câble, vous pouvez varier facilement la hauteur du diffuseur pour satisfaire vos différentes exigences d'illumination. 
Le duo de designers explique "Nous avons élaboré la proposition d'une nouvelle typologie de lampe qui se place naturellement dans l'espace - comme le ferait une plante - grâce au long câble qui facilite librement l'orientation et la hauteur de la lumière. "
En réduisant ce luminaire à l'essence même de ce qui est une suspension - un câble et un diffuseur de lumière - les Bouroullec donnent vie, poétiquement, à une lampe atypique à l'impact graphique fort.
La suspension AIM est la version industrielle des lampes "Lianes" créées à l'origine pour la galerie Kreo à Paris en 2010. 

 

Deux versions :

- l'une à relier à votre sortie électrique au plafond/mur, non dimmable

- l'autre à brancher à une prise murale (si vous n'avez pas de sortie électrique au plafond), avec dimmer/interrupteur sur le câble

 

Le must est de créer une composition avec plusieurs suspensions AIM qui donneront lieu à une scénographie végétale spectaculaire : un enchevêtrement esthétiques de câbles-lianes ! Une rosace multiple vendue séparément permet de connecter jusqu'à 5 suspensions Aim.
 

Aim se décline également en suspension classique avec Aim fix.

Matériaux : 

Corps en aluminium peint - Diffuseur en polycarbonate - Câble en plastique

Dimensions : 

Ø17cm H. 14.9cm L. câble 9m

Ø24.3cm H. 21.1cm L. câble 9m

 

Source : 

1 LED 2700K 1250lm CRI 90 - 20W (incluse non remplaçable)

Finition : 

Blanc, noir ou brun anodisé

Conseil / Commande +33 (0) 1 42 22 30 00
Ce site n'est pas un site marchand, mais il vous permet de faire votre pré-sélection avant de passer en boutique. Lorsque vous avez été conseillé par un vendeur et que vous êtes certain d'avoir trouvé le produit qu'il vous faut, vous pouvez le commander par téléphone sans avoir à vous re-déplacer.
Attention, l'article 121-20 du Code de la Consommation n'est pas applicable dans ce cas précis. Vous n'avez donc aucune possibilité de rétractation.
Fermer

Demande de renseignement

2+3 =

* Obligatoire

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

Aim

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée