Filtrer Les Produits

Didier et Fabrice KNOLL
France

 Didier & Fabrice KNOLL sont tous deux diplômés de l’école d’Architecture des Beaux-Arts de Paris. Si depuis 1986, ils ont dirigé de nombreux projets dans l’univers du bureau (sièges sociaux), l’architecture de retail, et les appartements privés, leurs actions de prédilection, depuis 1998, s’expriment en hôtellerie.

La rénovation d’envergure de l’hôtel Radisson Blu à Nice (330 chambres), les a placés très vite parmi les acteurs de référence en matière de rénovation d’hôtels.

Pour eux, chaque bâtiment à rénover, qu’il soit du 16 ème siècle ou de la fin du 20 ème , existe dans un écosystème propre, avec lequel il se doit d’être en symbiose.

S’ils sont le plus souvent à l’origine de la conception artistique totale de leurs rénovations : en architecture, architecture intérieure et design d’objets (Park Inn Lille, hôtel à la Guadeloupe, Hôtel Magellan), ils aiment aussi s’occuper de la restructuration fonctionnelle et architecturale d’un bâtiment, et laisser à un autre décorateur le soin d’y écrire son univers (Hôtel de Jobo).

L’agence Didier & Fabrice KNOLL s’illustre également en matière de scénographies (Equip ‘Hôtel, Maison &Objet, Designer’s Days, showrooms), de concepts innovants, (Capsule Knoll pour Dyson et Saint-Gobain), de design d’objets (Brossier Saderne, Colinet, Saint-Gobain Glass, Adfors Onyris).

A travers plusieurs pays et plusieurs langues, ils ont plaisir à être les interprètes des programmes et des passions de leurs clients.

Le catalogue Astéri de ce designer

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée