Filtrer Les Produits

Axel Meise
Allemagne

Axel Meise est un designer autodidacte.

Encore étudiant, il a conçu et commercialisé sa première lampe de table au milieu des années 80.
Au cours de ses recherches autour de la lumière dans les années 90, il imagine un "outil lumineux" complet: ses premières esquisses représentent un système d'éclairage modulaire.
C'est de cette idée initiale que naît Occhio.
Ce système hautement sophistiqué prenant en considération le principe d'une"tête" et d'un "corps" est le résultat de la considération suivante:
«Comment puis-je placer une source de lumière dans une pièce exactement là où la lumière est nécessaire - et comment puis-je créer un effet de lumière optimal pour la situation souhaitée?".
Occhio est le résultat de ses 25 années de préoccupation pour l'éclairage, et en même temps ne marque que le début d'un processus d'innovation continue.

Occhio compte parmi les entreprises qui se distinguent par un taux de croissance très élevé dans la branche des luminaires, elle est même leader sur le marché dans le secteur des luminaires design de qualité supérieure en Allemagne,
en Suisse et en Autriche.

Occhio est l'un des produits les plus couronnés de succès et a pris une position exclusive sur le marché des luminaires en tant que système d’éclairage global et modulaire. Au-delà de la Suisse et de l’Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, la Scandinavie et l’Italie font partie des marchés d’exportation principaux de l’entreprise de design; l’entreprise cible également les marchés en France, Espagne et Grande-Bretagne.

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée