Merci pour cette année 2014 !

Posté il y a une semaine
En cette fin d’année 2014, il est temps pour Astéri de faire un bilan qui aura été particulièrement riche en réalisations, succès et évènements.

 

 
Astéri a inauguré, le 25 septembre 2014, la boutique Occhio by Astéri. Ce premier magasin Occhio français renforce notre partenariat exclusif avec l’entreprise de luminaires Occhio. Attenant à la boutique Astéri des Ternes, cet espace dédié à la marque allemande est à la fois un magasin, un showroom et un point d’information.
 
Dans le même temps, notre premier catalogue papier a vu le jour. Intitulé « Le design au bureau 2014-2015 », il propose une sélection de luminaires destinée à faire entrer le design décoratif et fonctionnel dans l’univers du bureau.
 
Enfin, nous avons lancé notre site marchand www.takis-design.com, qui propose une vaste sélection de luminaires ainsi que des objets de décoration et des pièces de mobilier. Avec Takis, Astéri poursuit son expansion, en France et à l’international.
Toute l’équipe d’Astéri vous remercie d’avoir contribué au succès de cette année 2014.
 
Vous nous avez accordé votre confiance en achetant nos produits et en sollicitant nos services. Vous avez également été nombreux à nous suivre sur notre site internet astéri.fr, notre site marchand Takis et nos différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Instagram et YouTube).
 
En 2015, de nouveaux projets vont être réalisés toujours dans le but de servir au mieux nos clients. Quatre ans après sa création, le site Astéri.fr va retrouver une nouvelle jeunesse pour vous guider, vous conseiller et vous inspirer dans vos achats. Notre ambition étant que le site Astéri.fr soit votre référence en termes de luminaires design et reflète l’excellence et l’expertise d’Astéri en matière d’éclairage.
 
En attendant, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de Noël et de fin d’année en compagnie de vos amis et de vos proches.
 
Nous vous informons que les bureaux d’Epône seront fermés du 24 décembre 2014 jusqu’au 4 janvier 2015 inclus. Les boutiques resteront ouvertes pendant la période des fêtes, mais fermeront exceptionnellement à 14h les 24 et 31 décembre 2014. 
 
Rendez-vous l’année prochaine !
 
 
Fermer

Partager à un(e) ami(e)

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée