The Guest Little

Posté il y a une semaine

La collection The Guest de Lladro s’agrandit avec The Guest Little, le nouveau personnage en porcelaine inattendu du designer Jaime Hayon. Un personnage révolutionnaire décliné en 6 teintes colorées qui apportera une touche lumineuse à votre intérieur.  De plus petite taille, il complètera parfaitement votre collection The Guest.

 

 

Le designer Jaime Hayon est un artiste espagnol né à Madrid en 1974.

Adolescent, il est immergé dans la culture skate et l'art du graffiti.

Après des études de design industriel à Madrid et à Paris, il rejoint en 1997 Fabrica, la fondation Benetton pour le Design, travaillant en étroite collaboration avec le créateur d'images légendaires et agitateur Oliverio Toscani.

Dans un court laps de temps il a été promu d'étudiant à la tête de leur département Design, où il a supervisé des projets allant de la conception de boutiques, de restaurants et d'expositions. Huit ans plus tard, Jaime vole de ses propres ailes, en dessinant tout d'abord des jouets, des céramiques et des meubles, tourné vers la décoration intérieure.

Il créé pour LLADRO "The fantasy collection". L'étroite collaboration entre Lladro et Hayon est née d'un désir commun d'innovation, et s'est rapidement transformée en conseil artistique.

C'est l'un des plus jeunes talents sur la scène du design international.

Il a également travaillé pour Baccarat et Fritz Hansen.

Fermer

Partager à un(e) ami(e)

* Obligatoire

Fermer

AJOUTé à vos favoris !

Voir mes favoris

Fermer

Votre demande a été bien envoyée